samedi 8 mars 2008

Les oies se livrent

Le très pratique site 750 gr nous a gentiment proposé de faire un portrait des oies sous forme d'interview. Ce que bien sûr les très "cabot" Annabelle et Anatole se sont empressés d'accepter. Les oies sont plutôt bavardes et ont toujours leur avis sur tout ! Nous vous proposons d'en savoir ainsi plus sur elles en cliquant sur le lien suivant :

http://www.750g.com/article.26.934.3345.htm


3 commentaires:

sylvia & chris a dit…

Ceci est une prise d'otage !
Nous faisons intrusion dans ton blog car aujourd'hui ce n'est pas que la journée de la femme, c'est aussi la fin des haricots !
Pour nous, du moins...
Nous participons à un concours de cuisine organisé par Ofimer et si nous n'atteignons au moins la sixième place grace aux votes des internautes, nous ne pourrons jamais espérer être jugées par un jury de professionnels gastronomiques !
Alors au diable l'avarice ! A ta souris et sache qu'en deux clics seulement tu peux nous sauver, nous et notre filet de lieu jaune au chocolat blanc et à la violette de Toulouse !
Bon, nous n'avons pas la prétention de finir 1ères ni d'atteindre un jour la postérité !
Mais nous sommes désespérées (pour ne pas dire au bord du gouffre) de ne pas au moins atteindre la prochaine étape !
On a tout essayé : suppliez nos amis, nos parents, payez nos voisins, alertez les médias, faire des incantations vaudous, mais aujourd'hui, il ne nous reste plus que nos yeux pour pleurer, l'humour et... toi !
C’est par là : http://www.polldaddy.com/poll.aspx?p=379899

Alors même si tu ne votes pas pour nous, il nous reste toujours le plaisir de découvrir ton blog qui est très sympa !

Une Oie en Cuisine a dit…

Les oies sont toujours prêtes à porter secours, c'est la loi de la basse-cour ! Nous ajoutons sans tarder notre clic !

sylvia et chris a dit…

merci annabelle et anatole !!!
Nous aussi on veut deux oies (lorsqu'on ne sera plus en ville dans un appartement), elles s'appeleront Scarole et Batavia !
;-)

Merci, on vous tient au courant !