vendredi 6 juin 2008

Eat natural


Lors de ma dernière virée dans mon Monop', lieu de toutes les tentations, je suis tombée en arrêt devant un stand de drôles de barres de céréales hyper fashion. Un packaging sympa, un ton léger et régressif, un peu dans le style de Michel et Augustin voire de Lush pour ceux qui connaissent. En fait, j'achète rarement des barres de céréales même si à la base j'aime tout ce qui est mélange de graines. Je trouve la plupart des barres vendues dans le commerce insipides, elles donnent même envie de se jeter sur le premier paquet de gâteaux bourré de cochonneries venu. Mais comme j'aime tout ce qui est nouveau et tendance et comme aussi c'était en promo, j'ai rempli mon caddie de ces petites barres. Et bien, pour tout vous dire je n'ai pas été déçue ! J'ai illico foncé en racheter. Ces barres là sont un pur délice et calment les petits creux sans problème car elles sont légèrement plus grosses que nos Françaises. J'ai voulu en savoir plus et je suis allée sur leur site. Là, je me suis rendue compte que ce qui était vendu chez Monop' n'était rien comparé à ce qu'ils proposent en Angleterre. Des tas de parfums et d'assemblages de noix diverses et toujours ce ton super marrant. En plus ils communiquent à fond dans le Bio donc cela ne gâte rien ! Le plus difficile maintenant sera d'en retrouver car je ne suis pas sûre qu'ils suivent ce produit.
Pour vous mettre l'eau à la bouche c'est ici

6 commentaires:

Dorian. a dit…

Je ne connaissais pas... direction Monop ! enfin je vais peut-être attendre demain quand même

Une Oie en Cuisine a dit…

Tu ne seras pas déçu !

Natacha a dit…

Et elles sont sans gluten!

Une Oie en Cuisine a dit…

Encore mieux !

thierry-gabriel a dit…

Vous pouvez aussi trouver ces délicieuses barres céréales à Nice chez MOTS & METS épicerie fine top de Top au 2 Avenue Maréchal Foch

Sof a dit…

Pour ma part, j'ai découvert cette délicieuse barre choc/noix de macadamia/fruits secs au bar du TGV !!Depuis je cherche à retrouver cette marque dans les magasins ... dur, dur !