samedi 22 décembre 2007

Les trublions du goût


Pour inaugurer cette nouvelle rubrique consacrée à nos produits favoris, ceux que l'on trouve toujours dans nos placards, nous avons choisi de vous parler des biscuits Michel et Augustin.
Dès le début nous avons été fan de cette marque car les oies aiment les gens qui ne se prennent pas au sérieux tout en faisant des produits de qualité. Les deux bonshommes toqués, c'est eux qui le disent !, ont su surfer à fond sur la vague "humour décalé" tendance régression, avec des packaging ludiques (les seuls boites au monde que l'on lit de A à Z !) et un contenu purement délicieux, leurs biscuits sont à tomber en plus les parfums sont originaux! De plus, ils ont également commercialisé une gamme de yaourts à boire représentés par une superbe vache, des glaces en pot etc... Dernière nouveauté en date : les biscuits salés que l'on ne trouve pas encore partout mais ça viendra, et pour les fêtes des petits coffrets super mignons de mini sablés au sucre caramélisé et d'autres avec une pointe de cannelle. Inutile de vous préciser que depuis leur mise sur le marché, nous nous gavons régulièrement de leurs succulents produits.

4 commentaires:

$ha a dit…

J'adore ces biscuits!

Annabelle a dit…

Nous c'est notre péché mignon !

Les merveilles sont chez moi !!! a dit…

Moi j'aime bien l'épicerie des oies...c'est quand le prochain billet d'épicerie???

annabelle a dit…

Désolée pour le retard en ce qui concerne la réponse ! Les oies sont en plein déménagement ! Les billets sur notre épicerie reprendront bientôt car cela ne nous a pas empêché de bosser !