jeudi 26 mars 2009

Hello kitty est une sacrée gourmande !



Trouvés sur le net ces véritables chefs d'oeuvre de gourmandise de fans du personnage très kawaï "Hello Kitty". L'ensemble est girly à outrance avec avalanche de rose et de sucré. Je n'ai pas pu m'empêcher de partager cela avec vous car je suis admirative et imagine le nombre d'heures de travail qu'il a fallu à ces mains de fées pour réaliser cela ! On en mangerait ! Enfin... non... On en mangerait pas parce que c'est trop beau ! Déjà, je ne sais pas vous mais même si j'ai passé l'âge, je craque pour le personnage qui est trop mignon et que je collectionne comme une ado attardée ! Seulement si je n'avais pas encore passé le cap de le décliner en douceurs, cela m'a donné des idées... Avis aux détentrices de recettes qui n'étaient elles pas fournies avec les photos.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis addict aussi de Hello Kitty ! Alors là je craque littéralement ... mais je crois que comme toi je n'oserai pas le manger !

Deux oies en cuisine a dit…

Donc on le savoure des yeux !